Audrey-DA Posted July 14, 2014 Posted July 14, 2014 Salut tout le monde J'avais demandé 4 chambres en résidences étudiantes pour cette rentrée mais n'étant pas boursière j'ai été directement sur liste d'attente. Donc j'y aurais droit suite à "un désistement ultérieur". J'aimerais savoir :- si quelqu'un a été dans le même cas que moi- si j'ai des chances d'avoir une chambre- comment est-on au courant qu'une place est libérée et vers quelle période ? et que faut-il faire pour l'avoir ?ca me servirait pour m'organiser ! (j'ai déjà un logement mais j'aurais aimé changé)Merci d'avance
Mélie Posted July 19, 2014 Posted July 19, 2014 Salut ! Cette année je suis dans le même cas que toi puisque j'ai rendu mon dossier hors délai ^^ En tout cas, une amie était dans le même cas que moi et a été appelée fin août pour l'informer qu'une chalbre avait été libérée. Donc d'ici là il faut savoir être patient ;-)
Dunant Posted August 6, 2014 Posted August 6, 2014 Salut ! Ça m'est également arrivé il y a deux ans : j'ai été recontacté en janvier... (maintenant j'y suis, j'y reste ) C'est vraiment aléatoire, il peut n'y avoir aucun désistement comme tu peux être recontactée demain. Tu as demandé quel(s) logement(s) ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.