Guest Arakelyan Posted September 15, 2019 Posted September 15, 2019 K2 - 1ere couche puis sa suit avec L8 M8 N2 jusqu’à calcium et puis Jusqu’à M18 , et après ? Répondez svp si quelquun voit de quoi je parle merciii Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted September 15, 2019 Ancien Responsable Matière Posted September 15, 2019 Salut ! En PACES tu n'as pas besoin de connaître les couches plus loin que M, on utilise plutôt le système où on numérote les couches avec le nombre n Quote
toto63 Posted September 15, 2019 Posted September 15, 2019 (edited) Bonsoir, en effet en paces le remplissage des couches avec les lettres K,L,M ne sera pas l'objet principal des QCMs et Jadilie a raison, connaitre jusqu'à la couche M est suffisant. Je te joins cependant une image qui répondra à ta question. Bonne soirée. Edited September 15, 2019 by toto63 Quote
Ancien Responsable Matière Auto-arrosoir Posted September 17, 2019 Ancien Responsable Matière Posted September 17, 2019 Bonsoir @Arakelyan! Si t’as trouvé la réponse à ta question hésite pas à poster la meilleur réponse Quote
Arakelyan Posted September 18, 2019 Posted September 18, 2019 Il y a 8 heures, Auto-arrosoir a dit : Bonsoir @Arakelyan! Si t’as trouvé la réponse à ta question hésite pas à poster la meilleur réponse Salut , je sais pas comment faire car je poster la question en mode « invité» sans faire expres Quote
Arakelyan Posted September 18, 2019 Posted September 18, 2019 Quelquun sait comment metre « meilleur reponse » en tant compte invité ? Quote
Recommended Posts