holydream Posted September 15, 2019 Posted September 15, 2019 (edited) Bonjour, j'ai échangé de groupe de demi-journée mais mon emploi du temps sur le site de la fac n'a pas bougé alors que c'est demain que prend effet le changement. J'aimerais savoir si c'était normal ou si il y a un problème.. Merci Edited September 15, 2019 by holydream faute d'orthographe Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted September 15, 2019 Ancien Responsable Matière Posted September 15, 2019 Salut, tu regardes ton emploi du temps sur CELCAT ? Si c'est le cas, il faut que tu regardes l'emploi du temps de la série de la personne avec qui tu as échangé Quote
holydream Posted September 15, 2019 Author Posted September 15, 2019 Je croyais que ça changer tout seul, merci beaucoup! Quote
Ancien Responsable Matière Solution ISB Posted September 15, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 15, 2019 Quoique, l'an dernier sur Moodle ils avaient actualisé les séries de TD et il y avait une série de TD avec toutes les personnes qui ont changé de groupe Sur Moodle il faut s'inscrire dans un module qui s'appelle informations générales PACES il me semble, c'est là qu'il y avait les séries affichées l'an dernier Quote
holydream Posted September 17, 2019 Author Posted September 17, 2019 A l’entrée de la fac j’ai vu les séries et du coup j’ai mis la bonne et c’est bon ça s’est actualisé merci! Quote
Recommended Posts