happybee Posted September 14, 2019 Posted September 14, 2019 Hey hey hey!  Y a un truc que je comprends pas, pourquoi la C est vrai ?  Révélation Rep vraies : BCE  J'ai mis faux pcq pour moi ce serait 97,5%.. En gros voilà mon raisonnement (étape 1,2 et 3) :   Merci d'avance Quote
Luciférine Posted September 14, 2019 Posted September 14, 2019 (edited) Hello beauté, Alors je suis d'accord avec toi ! La probabilité que la valeur absolue du dosage soit inférieure à 321 est bien de 97,5% tu as raison   AprÚs, est-ce que l'item est vrai à cause du "environ" ? (ce qui serait trÚs trÚs peu précis) Ou alors est-ce que c'est un errata ? Dans tous les cas moi je l'aurais mis faux.  MystÚre mystÚre...  Cf plus bas (désooo)  Edited September 14, 2019 by Luciférine Quote
happybee Posted September 14, 2019 Author Posted September 14, 2019 Hey uu! Bon je suis au moins rassurée je pense pas tout de traviole (pas de critique sur cette expression du turfu svvvp) mercii Quote
Ancien Responsable MatiÚre Solution Lénouillette Posted September 14, 2019 Ancien Responsable MatiÚre Solution Posted September 14, 2019 (edited) Coucou mes bb ! Déso mais je suis pas d'accord avec vous, il y a écrit valeur absolue donc selon moi c'est bien vrai Cf ce sujet qu'on trouve dans le référencement d'items résolus (toujours penser à le consulter hehe) :  Révélation Et aussi, les CCB sont communs aux 3 facs, donc pas la peine de préciser "Purpan" dans le titre Edited September 14, 2019 by lénouillette Quote
Luciférine Posted September 14, 2019 Posted September 14, 2019 Pfiou quelle nulle Merci Léna haha Quote
happybee Posted September 14, 2019 Author Posted September 14, 2019 Boooon je vais retenir ça un peu bĂȘtement parce que en tout honnĂȘtetĂ© je comprends pas vraiment ce que le terme valeur absolue change sur mon dessin je visualise pas super bien ^^ Citation P(|Z| < 2) = 95% et non 97,5% merciii @lĂ©nouillette Quote
Recommended Posts