Sauce Posted September 14, 2019 Posted September 14, 2019 (edited) Bonjour, je comprend pas pourquoi cette molécule existe parce qu'un gaz rare ne cherche pas à gagner des électrons.. Est-ce lié à l'électronégativité? Edited September 14, 2019 by Sauce Quote
Ancien du Bureau Sillianos Posted September 14, 2019 Ancien du Bureau Posted September 14, 2019 (edited) Coucou @Sauce tu trouveras la plupart des tes réponses ici je pense : N'hésite pas à renvoyer un message si tu n'as pas compris Edited September 14, 2019 by Sillianos Quote
Sauce Posted September 14, 2019 Author Posted September 14, 2019 "On excite l'atome Xe, on a alors Xe avec sp3d2" je ne comprends pas juste ce passage . Quote
Ancien du Bureau Solution Sillianos Posted September 14, 2019 Ancien du Bureau Solution Posted September 14, 2019 @Sauce, regarde, tu verras sur le petit dessin que j'ai fait que si on l'excite on peut obtenir sp3d2 ^^ Quote
Recommended Posts