Membre d'Honneur GeorgeR Posted July 10, 2014 Membre d'Honneur Posted July 10, 2014 Holà ! J'ai regardé sur le site du TAT, et je ne trouve que des formulaires à remplir pour être inscrit à la prérentrée en tant que tutoré, mais pas en tant que tuteur.. Donc ou est ce qu'il faut s'inscrire? Ou alors je peux le faire à la chaîne d'inscription? Merci George
Maria Posted July 10, 2014 Posted July 10, 2014 Salut! On m'a dit que les inscriptions en tant que tuteurs ne seront vraiment effectives qu'en septembre, où aura lieu une réunion. Mais tu peux déjà t'inscrire si tu veux participer aux "événements de l'été" c'est à dire la relecture des polys et la pré-rentrée. Si tel est le cas, je pense que tu peux envoyer un MP à la page Facebook du TAT ou bien peut être à contact@tutoweb.org ... ou bien aussi les contacter au niveau du stand oui pendant les inscriptions je pense que ça doit être faisable Bonnes vacances !
Membre d'Honneur GeorgeR Posted July 10, 2014 Author Membre d'Honneur Posted July 10, 2014 Salut! On m'a dit que les inscriptions en tant que tuteurs ne seront vraiment effectives qu'en septembre, où aura lieu une réunion. Mais tu peux déjà t'inscrire si tu veux participer aux "événements de l'été" c'est à dire la relecture des polys et la pré-rentrée. Si tel est le cas, je pense que tu peux envoyer un MP à la page Facebook du TAT ou bien peut être à contact@tutoweb.org ... ou bien aussi les contacter au niveau du stand oui pendant les inscriptions je pense que ça doit être faisable Bonnes vacances ! D'accord d'accord, merci pour ces conseils ! Bonnes vacances à toi aussi Rangeuilloise !
Ancien du Bureau Pierrot Posted July 22, 2014 Ancien du Bureau Posted July 22, 2014 Oui pour les évènements de cet été il faut envoyer un mail (contact@tutoweb.org), on vous adressera à la bonne personne en fonction de ce que vous souhaitez faire. Pour tout le reste : on sera présents lors de votre rentrée pour vous présenter ce que vous allez pouvoir faire au TAT. On vous donnera également des informations par Facebook, sur votre groupe de promo. Merci de votre engagement pour le TAT.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.