Mathias_czk Posted September 13, 2019 Posted September 13, 2019 Salut, je fais ce post pour savoir quand est-ce que l'on pourra s'inscrire sur le site TutoratSanté pour pouvoir s'entraîner avec des QCMs :D Car actuellement je tente de m'inscrire mais çà m'indique que mon adresse mail n'est pas enregistrée à mon site de Tutorat ^^ Voila c'est tout. Quote
Ancien Responsable Matière Pims Posted September 13, 2019 Ancien Responsable Matière Posted September 13, 2019 Hey Salut, normalement à moins qu'il y ait un pb sur le site tu devrais pouvoir t'inscrire dès mtn, après le mail que tu dois fournir c'est celui de l'université à savoir : prenom.nom@univ-tlse3.fr. Tout en faisant bien attention de précisé ta faculté !! Quote
Ancien du Bureau Sillianos Posted September 13, 2019 Ancien du Bureau Posted September 13, 2019 On n'a pas encore d'information sur ça ^^' (tu peux regarder ce sujet si tu veux plus d'infos) Quote
Mathias_czk Posted September 14, 2019 Author Posted September 14, 2019 Super merci Il y a 13 heures, Pims a dit : Hey Salut, normalement à moins qu'il y ait un pb sur le site tu devrais pouvoir t'inscrire dès mtn, après le mail que tu dois fournir c'est celui de l'université à savoir : prenom.nom@univ-tlse3.fr. Tout en faisant bien attention de précisé ta faculté !! J'ai déjà essayé mais justement il dit que mon adresse mail n'est pas dans le tutoweb et j'ai bien pris TaT Maraîchers donc je sais pas Sachant que j'ai eu ( comme beaucoup de monde ) des problèmes pour mon compte tutoweb ( j'ai du envoyer un mail pour recréer un compte avec mon adresse mail), donc je sais pas Quote
Recommended Posts