Ancien du Bureau Please Posted September 12, 2019 Ancien du Bureau Posted September 12, 2019 Bonjour ! Dans mon cours il est noté que lors du stade pachytène, il peut y avoir 1 à 4 évènements de recombinaison génétique par chromosome homologue (lors des chiasmas provoqués par la recombinaison...). Je ne comprends pas très bien ces chiffres 1 à 4. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Quote
Neïla Posted September 12, 2019 Posted September 12, 2019 salut :)) je t'encourage à plutôt poster ton message dans un espace de cours dédié à la BDD-BDR de Rangueil dont je te laisse le lien, ça nous permettra de tomber dessus plus facilement et t'apporter une réponse : https://forum.tutoweb.org/forum/50-ue2-bdr-bdd/ Révélation @Murdoc @sskméta si vous pouviez déplacer le sujet bonne journée Quote
Solution Amonbofis Posted September 12, 2019 Solution Posted September 12, 2019 @Please Salut, ça veut juste dire que il peut y avoir entre 1 et 4 enjambement différents pas paire de chromosomes lors de ce stade Quote
Ancien du Bureau Please Posted September 12, 2019 Author Ancien du Bureau Posted September 12, 2019 il y a 5 minutes, TontonJeff a dit : @Please Salut, ça veut juste dire que il peut y avoir entre 1 et 4 enjambement différents pas paire de chromosomes lors de ce stade Tu veux dire qu'il peut y avoir entre 1 et 4 crossing over ? Quote
Ancien du Bureau Please Posted September 12, 2019 Author Ancien du Bureau Posted September 12, 2019 il y a 7 minutes, Neïla a dit : salut :)) je t'encourage à plutôt poster ton message dans un espace de cours dédié à la BDD-BDR de Rangueil dont je te laisse le lien, ça nous permettra de tomber dessus plus facilement et t'apporter une réponse : https://forum.tutoweb.org/forum/50-ue2-bdr-bdd/ Révéler le contenu masqué @Murdoc @sskméta si vous pouviez déplacer le sujet bonne journée Ouspy je fais ça la prochaine fois je débute merci en tout cas à l’instant, TontonJeff a dit : @Please voilà c’est ça Ok merciii Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted September 12, 2019 Ancien du Bureau Posted September 12, 2019 c bon Quote
Recommended Posts