minuscortex Posted September 11, 2019 Posted September 11, 2019 (edited) Bonjour les amis Maraichois ! Etant donné que la visio n'a pas fonctionné ce matin à Purpan, j'en appel à votre générosité pour un éventuel partage de l'enregistrement du cours par drive (ou autre peu importe ...) si votre cours à vous a bien eu lieu ? j'aimerais vraiment vraiment vraiment pouvoir m'occuper de ce cours aujourd'hui sans le laisser trainer merci par avance et bon courage à tous Edited September 11, 2019 by minuscortex Quote
Pihounette Posted September 11, 2019 Posted September 11, 2019 Hello ! Je complète la question de minuscortex, pour vous demander, chers amis Maraîchois : où vous êtes vous arrêtés dans le poly de physique de la matière ? Merci Quote
Solution claara_xd Posted September 12, 2019 Solution Posted September 12, 2019 Bonjour Étant donné que je réponds assez tard à ce topic, avez-vous toujours besoin du cours de biophysique? Je n'ai pas d'enregistrement mais je retape tous mes cours au propre sur LibreOffice donc il y a moyen que je vous l'envoie pour que vous ayez un petit aperçu de ce que l'on a fait. Pendant ces deux heures, on a juste vu les grandeurs, unités physiques et équations aux dimensions. Puis on a commencé à voir les éléments de physique de la matière : on a vu les 3 états (solide, liquide, gaz), les phénomènes d'agitation thermique et de forces inter-particulaires et nous avons terminé par les changements d'état (avec le diagramme de phase notamment). Voilà voilà, n'hésitez pas à me dire si vous voulez jeter un oeil à mon cours (de plus, celui du tutorat n'est pas mal je trouve !) Quote
carooo Posted September 12, 2019 Posted September 12, 2019 Il y a 2 heures, claara_xd a dit : Bonjour Étant donné que je réponds assez tard à ce topic, avez-vous toujours besoin du cours de biophysique? Je n'ai pas d'enregistrement mais je retape tous mes cours au propre sur LibreOffice donc il y a moyen que je vous l'envoie pour que vous ayez un petit aperçu de ce que l'on a fait. Pendant ces deux heures, on a juste vu les grandeurs, unités physiques et équations aux dimensions. Puis on a commencé à voir les éléments de physique de la matière : on a vu les 3 états (solide, liquide, gaz), les phénomènes d'agitation thermique et de forces inter-particulaires et nous avons terminé par les changements d'état (avec le diagramme de phase notamment). Voilà voilà, n'hésitez pas à me dire si vous voulez jeter un oeil à mon cours (de plus, celui du tutorat n'est pas mal je trouve !) Salut! J’ai moi aussi été au cours du matin ce jour là et ça m’intéresserai d’avoir un aperçu de ton cours merci d’avance Quote
claara_xd Posted September 12, 2019 Posted September 12, 2019 (edited) Il y a 19 heures, carooo a dit : Salut! J’ai moi aussi été au cours du matin ce jour là et ça m’intéresserai d’avoir un aperçu de ton cours merci d’avance Coucou ! Alooors, j'ai essayé de t'envoyer mon cours en format PDF par message privé mais ça ne marche pas Je l'envoie donc ici, en espérant qu'il soit assez clair et qu'il n'y ait aucune faute ou erreur Edited September 13, 2019 by claara_xd Quote
carooo Posted September 12, 2019 Posted September 12, 2019 il y a 24 minutes, claara_xd a dit : Coucou ! Alooors, j'ai essayé de t'envoyer mon cours en format PDF par message privé mais ça ne marche pas Je l'envoie donc ici, en espérant qu'il soit assez clair et qu'il n'y ait aucune faute ou erreur UE 3 - biophysique.pdf 174 Ko · 3 downloads Merci beaucoup! Quote
Pihounette Posted September 13, 2019 Posted September 13, 2019 Salut ! Merci @claara_xd ! Personnellement, je n'avais pas besoin de l'enregistrement car il y a le polycopié du cours sur Moodle, j'avais juste besoin de savoir où vous vous étiez arrêtés. Et merci beaucoup pour ta réponse Quote
Mamagnésium Posted September 13, 2019 Posted September 13, 2019 Salut! On s'est arrêté au diagramme de phase de l'eau Quote
minuscortex Posted September 13, 2019 Author Posted September 13, 2019 merci beaucoup de ta propo @claara_xd !!! j'ai fait avec le poly aussi Quote
Recommended Posts