Ancien Responsable Matière Jadilie Posted September 9, 2019 Ancien Responsable Matière Posted September 9, 2019 Bonjour, tout est dans le titre Quote
Ancien Responsable Matière SeverusRogue Posted September 9, 2019 Ancien Responsable Matière Posted September 9, 2019 Bonsoir, non je pense pas, on ne se sert pas des J, seulement des eV dans d'autres chapitres de physique. Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted September 9, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted September 9, 2019 D'accord, merci professeur ! ^^ Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted September 9, 2019 Solution Posted September 9, 2019 La physique de Purpan est différente de celle de Rangueil, à Rangueil il faut la connaître (pour Purpan je sais pas, @Neïla) : 1 eV = 1,6 * 10-19 J Quote
Ancien Responsable Matière SeverusRogue Posted September 9, 2019 Ancien Responsable Matière Posted September 9, 2019 Ah oui désolé, c'est Purpan/Maraichers en commun, j'ai mal lu Quote
Neïla Posted September 10, 2019 Posted September 10, 2019 salut :)) pour Purpan elle est généralement donnée si tu as besoin de t'en servir (mais le plus souvent on passe de u en eV, on utilise très peu les J) bonne après-midi Quote
luv94 Posted September 11, 2019 Posted September 11, 2019 Je confirme qu'à Rangueil c'est (malheureusement) très important de la connaître! Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted September 13, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted September 13, 2019 D'accord ! Merci à tous Quote
Recommended Posts