Flo46 Posted September 7, 2019 Posted September 7, 2019 Salut, alors je voulais juste savoir si s'était un handicap de ne pas avoir put faire la pré rentrer du tutorat pour des raisons personnel et u peu compliquer ? Parce que moi ça m'embête vachement et comme on m'as dit que sa pouvez être embêtant entre guillemet. Je me demande.
Fostynla2 Posted September 7, 2019 Posted September 7, 2019 Coucou !! Pas du tout ce n'est pas un handicap c'est pas parce que tu l'as faite ou no' que tu réussiras ou non
Flo46 Posted September 7, 2019 Author Posted September 7, 2019 D'accord merci mais je suis curieuse, il s'y passe quoi a cette pré rentrer en générale ?
Ancien Responsable Matière liza Posted September 7, 2019 Ancien Responsable Matière Posted September 7, 2019 On introduit les premières notions de PACES, on fait les premiers QCMs à point négatif et on vous donne des conseils sur le déroulement et comment appréhender la PACES. Après cela ne veut rien dire si tu ne l’as pas faites, certains réussiront sans l’avoir fait, d’autres considèrent que c’est nécessaire
Fostynla2 Posted September 7, 2019 Posted September 7, 2019 @Flo46 de toute façon tu auras les polys de cette pré rentree sur le site du tutorat normalement si tu veux voir un peu ce qui s'y passe
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.