Leolasgourgues Posted September 6, 2019 Posted September 6, 2019 Bonjour, j'aimerai savoir comment on peux imprimer a la BU santé et combien ça me coûterai ? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Jujunum Posted September 6, 2019 Ancien Responsable Matière Posted September 6, 2019 Salut @Leolasgourgues ! Pour imprimer à la BU, il te faut une carte que tu demandes à l'accueil. Et après tu la recharges avec le nombre de copies que tu veux De mémoire, je crois que 100 unités c'est 6€ mais pas sûre ... Si tu veux imprimer en couleur, pour 1 page ça va te couter 4 unités par contre Et avec la carte tu peux aussi imprimer à la BU science. J'espère que ça répond à ta questionnnn ! Quote
Leolasgourgues Posted September 6, 2019 Author Posted September 6, 2019 il y a 19 minutes, Jujunum a dit : Salut @Leolasgourgues ! Pour imprimer à la BU, il te faut une carte que tu demandes à l'accueil. Et après tu la recharges avec le nombre de copies que tu veux De mémoire, je crois que 100 unités c'est 6€ mais pas sûre ... Si tu veux imprimer en couleur, pour 1 page ça va te couter 4 unités par contre Et avec la carte tu peux aussi imprimer à la BU science. J'espère que ça répond à ta questionnnn ! Niquel, merci beaucoup ! Quote
Ancien du Bureau Sillianos Posted September 6, 2019 Ancien du Bureau Posted September 6, 2019 Coucou @Leolasgourgues, petit tuto : Si tu veux économiser des unités tu peux imprimer 4 diapos en 1 page. Comme ça, ça te fait 4 unités pour 4 diapos (et y'a économie de papier). C'est pratique quand tu devras imprimer 40-50 diapos ^^ Quote
Leolasgourgues Posted September 7, 2019 Author Posted September 7, 2019 Merci @Sillianos, mais 1 pages a imprimer, ca ne fait pas 1 unité plutot ? Quote
Memiss Posted September 7, 2019 Posted September 7, 2019 Bonjour, J'avais trouvé ça comme tarifs si ça peut t'aider. 1 copie A4 = 1 unité (3/5cts) NB 1 copie A4 = 6 unités (30cts) COULEUR Et sinon, tu as des tarifs dégressifs 5 € 80 copies NB 0,05 € la photocopie 10 € 320 copies NB 0,04 € la photocopie 20 € 551 copies NB 0,035 € la photocopie 30 € 980 copies NB 0,03 € la photocopie Voilà Quote
MamyLaPoudre Posted September 7, 2019 Posted September 7, 2019 Salut! Je rajoute d'ailleurs : n'hésites surtout pas à demander à l'accueil ils sont très gentils et moi la personne m'avait bien expliqué comment ça marchait !! Quote
Ancien du Bureau Sillianos Posted September 7, 2019 Ancien du Bureau Posted September 7, 2019 @Leolasgourgues oui, 1u = 1 page (NB) mais tu peux "découper" la page en 4 pour y mettre 4 diapos et donc ça reste le même prix ^^ Ex : Quote
Recommended Posts