Clarisse_b Posted September 3, 2019 Posted September 3, 2019 Bonjour, J'ai effectué le paiement pour les polycopiés 2019-2020 de Purpan. On m'a dit qu'apparement, après l'achat, une date et une heure était données pour venir récupérer ces polycopiés sauf que je n'ai absolument rien eu comme informations après l'achat. Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet stp ? Merci. Bonne fin de journée.
Shik Posted September 3, 2019 Posted September 3, 2019 Salutations ! Les polycopiés du tutorat sont généralement disponibles vers octobre-novembre. Il faudra aller les chercher en permence. Les dates et lieux précis seront communiqués quelques semaines avant sur la pages Facebook du TAT et/ou par les RF de Purpan. J'espère avoir répondu à tes questions. Bonne journée ! Bon courage !
Clarisse_b Posted September 4, 2019 Author Posted September 4, 2019 Ah oui c'est dans un petit moment, en effet... Une dernière question. Ces polycopiés qu'on achète sont des polycopiés complets ? en plus de ceux que nous donne les profs lors de leurs cours ? Sinon, merci de ta réponse. Tu as répondu à ma question. Bonne soirée et merci !
Chat_du_Cheshire Posted September 4, 2019 Posted September 4, 2019 il y a 46 minutes, Clarisse_b a dit : Ah oui c'est dans un petit moment, en effet... Une dernière question. Ces polycopiés qu'on achète sont des polycopiés complets ? en plus de ceux que nous donne les profs lors de leurs cours ? Sinon, merci de ta réponse. Tu as répondu à ma question. Bonne soirée et merci ! Hello Clarisse, très bonne question ! Ces polycopiés contiennent une partie cours et une partie qcm en majorité. La partie cours (qui n'y est pas pour tous les chapitres), est en fait (dans la plupart des cas) des FICHES de cours. Qui dit fiche dit résumé, qui dit résumé dit ' il manque des détails ', les détails comptent donc pour la partie cours il faut en priorité utiliser les supports de la fac ! (C'est à dire les polycops de la fac et ce que le prof va expliquer à l'oral). Aussi, parfois il y a des changements de prof, donc des changements de cours, ce qui n'est pas forcément actualisé sur les polys du TaT donc raison de plus pour utiliser en priorité les supports 2019 de la fac. Après certaines '' fiches '' sont très complètes, c'est le cas par exemple de la partie '' Analyse '' en UE4, là j'avais utilisé le cours du TaT en complément de celui de la fac. Voilà, courage pour cette année
Clarisse_b Posted September 5, 2019 Author Posted September 5, 2019 D'accord, j'ai très bien compris ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. C'est gentil ! Bonne journée et merci
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.