DocMaboul Posted September 1, 2019 Posted September 1, 2019 bonjour, Quelqu'un aurait fait une sorte de frise chronologique pour l'embryologie stp ? Quote
SJr Posted September 1, 2019 Posted September 1, 2019 intéressé moi aussi (si quelqu'un a fait une animation 3D c'est encore mieux (lol)) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Pims Posted September 1, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 1, 2019 Hey ! Salut j'en ai une pas mal je crois la voici : Quote
Ancien Responsable Matière Le_Cupcake Posted September 2, 2019 Ancien Responsable Matière Posted September 2, 2019 Bonsoir ! si vous voulez il y a cette vidéo explicative du repliement pdt la 4 eme semaine. Je sais que c'est pas trop le sujet mais ça m'a beaucoup aidé à comprendre http://www.indiana.edu/~anat550/genanim/latfold/latfold.swf Quote
Ancien Responsable Matière Le_Cupcake Posted September 2, 2019 Ancien Responsable Matière Posted September 2, 2019 Ah mince mais c peut-être pas pareil à Purpan et Rangueil ! Bon tant pis Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted September 2, 2019 Ancien Responsable Matière Posted September 2, 2019 il y a 44 minutes, Lu200 a dit : Ah mince mais c peut-être pas pareil à Purpan et Rangueil ! Bon tant pis Si en embryo c'est commun Quote
Glouglou Posted September 2, 2019 Posted September 2, 2019 je ne peux pas l'ouvrir *snif* quel programme utilises tu @Lu200 ? Quote
Ancien Responsable Matière Le_Cupcake Posted September 3, 2019 Ancien Responsable Matière Posted September 3, 2019 Normalement, ça s'affiche directement. La page est bloquée par adobe flash, il faut juste autoriser le contenu. Et perso je ne peut l'ouvrir que sur l'ordi et pas sur mon tel Quote
Leïlaa Posted December 19, 2019 Posted December 19, 2019 Le 01/09/2019 à 18:47, Pims a dit : Hey ! Salut j'en ai une pas mal je crois la voici Tu l'as envoyé ? Je ne la vois pas... Quote
Ancien Responsable Matière Pims Posted December 20, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 20, 2019 Salut @Leïlaa ! Je l'avais envoyé avec un hébergeur d'images qui ne marche plus. Mais tu peux la retrouver sur tutoweb !! Dans la librairie. Quote
Recommended Posts