shanya Posted August 28, 2019 Posted August 28, 2019 Salut, je suis à Maraîcher et pour des raisons de préférence j’aimerai échanger mes cours de l’après-midi avec une personne qui aurait cour le matin. Si jamais vous êtes intéressé envoyer un sms au 0788376651. Quote
Fzy Posted August 28, 2019 Posted August 28, 2019 bonjour . excusez moi mais cest un peu hors sujet mais je me demander comment tu as fait pour voir ton emploi de temps . merci Quote
shanya Posted August 28, 2019 Author Posted August 28, 2019 bonjour, je ne l’ai pas vu encore mais j’ai demandé à des personnes de maraîcher et du tutorat et ils m’ont dis que cette année les premier de l’ordre alphabétique serait l'après-midi. Mais si tu n’as pas accès à ton emploie du temps c’est normal ils ne sont pas encore affichés sur internet mais peut être à ta fac. Quote
Fostynla2 Posted August 29, 2019 Posted August 29, 2019 Bonjour ! Sur le site de Maraîchers pharmacie.ups-tlse.fr vous avez votre emploi du temps dans l'onglet formation-études de Pharmacie-PACES Quote
Fzy Posted August 29, 2019 Posted August 29, 2019 Daccord merci. Jespere aussi être de la matinée mais bon . On croise les doigts Quote
Recommended Posts