Kinetochore Posted August 27, 2019 Posted August 27, 2019 Salut salut, j'ai entendu dire que d'après les P2 à Rangueil les groupes seraient inversés cette année et que du coup la première partie de l'alphabet aurait cours l'après-midi et plus le matin (et vice-versa), du coup je voulais savoir si la rumeur est vraie ou fausse (pour pouvoir s'organiser) Merci beaucoup! Quote
maestro Posted August 27, 2019 Posted August 27, 2019 Salut @Kinetochore, je sais que depuis trois ans mon nom de famille ( nom de famille commencant par O ) était de l'aprem, donc non à Rangueil ca ne change pas ( peut être si t'es vrmnt au milieu de l'alphabet, selon l'année, tu peux te retrouver de l'aprem ou du matin) Après il se peut que cette année ils inversent! mais si on se fie aux années précédentes non ca n'alterne pas Quote
Kinetochore Posted August 27, 2019 Author Posted August 27, 2019 il y a 1 minute, maestro a dit : Salut @Kinetochore, je sais que depuis trois ans mon nom de famille ( nom de famille commencant par O ) était de l'aprem, donc non à Rangueil ca ne change pas ( peut être si t'es vrmnt au milieu de l'alphabet, selon l'année, tu peux te retrouver de l'aprem ou du matin) Ah d'accord, moi je ne suis pas au milieu donc je sais dans quel groupe je suis mais comme certains disaient que d'après les P2 ça changerait cette année et d'autres disaient que c'était faux j'étais perdue merci en tout cas! Quote
MamyLaPoudre Posted August 30, 2019 Posted August 30, 2019 Salut! Est ce que cest la même chose pour purpan ? J'étais de l'aprèm et de la deuxième moitié de l'alphabet jai déjà posé la question mais personne n'est sûr mais j'aimerais pouvoir trouver quelqu'un si jamais il y a un changement Quote
Doc74 Posted August 30, 2019 Posted August 30, 2019 Salut !! Pour Purpan cette année rien n'est encore officiel. La fac n'a rien mis sur le site pour l'instant ! Du coup tu souhaiterais être de laprem pour les cours ? Quote
MamyLaPoudre Posted August 30, 2019 Posted August 30, 2019 il y a 20 minutes, Doc74 a dit : Salut !! Pour Purpan cette année rien n'est encore officiel. La fac n'a rien mis sur le site pour l'instant ! Du coup tu souhaiterais être de laprem pour les cours ? Ha d'accord merci!! Oui je préfère l'aprèm Quote
Doc74 Posted August 30, 2019 Posted August 30, 2019 Pas de quoi ! Ah super j'aimerais être du matin si les groupes sont échanges cette année ! Quote
morganlvnu Posted September 7, 2019 Posted September 7, 2019 Moi on m’as dis que c’était inversé pour purpan mais je sais pas si c’est vrai Quote
MamyLaPoudre Posted September 7, 2019 Posted September 7, 2019 @morganlvnu c'est officiel depuis jeudi ! Cetait qu'une rumeur Quote
Solution morganlvnu Posted September 8, 2019 Solution Posted September 8, 2019 Il y a 23 heures, MamyLaPoudre a dit : @morganlvnu c'est officiel depuis jeudi ! Cetait qu'une rumeur Ah d'accord, merci en tout cas :)) Quote
Recommended Posts