corentindorleac Posted August 26, 2019 Posted August 26, 2019 Bonjour, je suis dans le groupe de l’aprem aux maraîchers et j’aimerais passer au groupe du matin . Si quelqu’un est intéressé, laissez moi un message merci . Quote
LeroyJenkins Posted August 27, 2019 Posted August 27, 2019 Je suis également de l'après midi souhaitant avoir cours le matin, vous pouvez me contacter via fb : Sami Benkadhi ou par mail : sami.benkadhi31@gmail.com Quote
Sashounet Posted August 27, 2019 Posted August 27, 2019 Comment savez-vous si on est du matin ou de l'aprem ? Quote
LeroyJenkins Posted August 27, 2019 Posted August 27, 2019 Si tu es de la première partie de l'alphabet tu as cours l'après midi, alors que si tu es de la deuxième partie de l'alphabet tu auras tes cours le matin Quote
corentindorleac Posted August 27, 2019 Author Posted August 27, 2019 Il y a 9 heures, Mariiiie a dit : je suis intéressée !! Salut Marie, mon adresse email est dorleaccorentin@gmail.com pour que l'on puisse se contacter. Merci beaucoup!! Quote
Recommended Posts