Seemi Posted August 6, 2019 Posted August 6, 2019 Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me donner les horaires de la Tut'rentrée 2019 s'il vous plaît, car je l'ai malencontreusement perdu ? (au cas où : j'ai bien fait mon inscription pour la pré-rentrée) Merci beaucoup pour votre aide !
Epsilon Posted August 6, 2019 Posted August 6, 2019 Salut ! L'année dernière c'etait de 8h30-12h00 et de 13h30-17h30. Vers fin aout- début septembre le TaT postera un drive ou sera affiché l'emploi du temps. Tu le trouveras sur tutoweb ou sur leur page facebook.
Ancien du Bureau AlyssaD Posted August 6, 2019 Ancien du Bureau Posted August 6, 2019 Bonjour @Seemi, Effectivement fin août (avant le 28 promis aha), nous posterons sur la page Facebook et sur Tutoweb les EDT et horaires. Celles-ci sont encore en train d'être pauffinées avec les dernières inscriptions/modifications de planning Bonne journée à toi
Seemi Posted August 7, 2019 Author Posted August 7, 2019 Bonsoir, Je m'excuse pour le retard de ma réponse. Merci beaucoup pour vos réponses ! Je suis sauvée !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.