Ancien Responsable Matière jpmeao Posted May 6, 2019 Ancien Responsable Matière Posted May 6, 2019 saluuuut Révélation bon @Chat_du_Cheshire j'avais revu ton ancienne réponse sur le sujet de RANGUEIL 2016, pensant avoir compris je voulais vérifier ça avec un TD mais... PROBLEME QCM 10, item E, FAUX : QCM 11, item D, FAUX : du coup si une âme charitable voudrai bien m'expliquer pourquoi? car visiblement mon cerveau est nul Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted May 6, 2019 Solution Posted May 6, 2019 où est le soucis @jpmeao haha ? (pour ceux qui passent par là et qui savent pas comment prononcer son pseudo, je dévoile le secret : gipé - ème - euh - ao) 10E : hyponatrémie donc PoE < 280, donc passage d'eau vers le VIC (l'item dit l'inverse) 11D : hypernatrémie donc PoE > 280 donc passage d'eau vers le VEC l'item (l'item dit l'inverse) qu'en dis-tu ? Quote
Ancien Responsable Matière jpmeao Posted May 6, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted May 6, 2019 (edited) il y a 55 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : gipé - ème - euh - ao maaaais c'était un secret il y a 55 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : qu'en dis-tu ? mais en vrai je suis totalement d'accord en fait ça doit être la prof de TD qui m'a grave embrouillée sur ça là merci le chat Edited May 6, 2019 by jpmeao Quote
elisacc Posted May 6, 2019 Posted May 6, 2019 il y a une heure, jpmeao a dit : car visiblement mon cerveau est nul c'est pas vrai Quote
Ancien Responsable Matière jpmeao Posted May 6, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted May 6, 2019 ohhhhh @elisacc Quote
Recommended Posts