Florian Posted May 5, 2019 Posted May 5, 2019 Bonsoir J'ai besoin d'une confirmation : "La minéralisation du cément se fait sur le même mode que celui de la dentine", vrai cependant l'item juste avant "La minéralisation du cément se fait sur le même mode que celui du tissu osseux" est vrai également. Du coup, la minéralisation de la dentine se fait sur le même mode que celui du tissu osseux ? Bonne soirée Quote
Ancien Responsable Matière Solution 504TMW Posted May 6, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 6, 2019 Coucou ! Perso j'avais bien retenu ca oui, que la minéralisation de la dentine et du cément se font sur le même procédé que celle de l'os, à différencier de la minéralisation de l'émail qui est bien plus structurée Quote
Florian Posted May 6, 2019 Author Posted May 6, 2019 On 5/6/2019 at 5:50 AM, 504TMW said: Coucou ! Perso j'avais bien retenu ca oui, que la minéralisation de la dentine et du cément se font sur le même procédé que celle de l'os, à différencier de la minéralisation de l'émail qui est bien plus structurée Expand Salut ! Ca m'avais échappé cette notion, merci ! Passe une bonne journée Quote
Recommended Posts