Ancien Responsable Matière Jujunum Posted May 5, 2019 Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2019 (edited) Holààà ! "La partie la pus caudale des myélomes orthosympathiques se projette en regard de la 2eme vertèbre lombale" Révélation FAUX Euh j'ai vraiment aucun truc par rapport à ca dans mon cours, est-ce que j'ai loupé quelque chose ? Et du coup pour le système parasympathique ça se passe comment ? PS : j'ai déjà vu les sujets pour cet item mais c'est pour savoir s'il en a parlé ou pas cette année Ensuite toute mini mini mini remarque par rapport à la correction de cette annale du 28A Citation item : les reins se projettent en regard des vertèbres T12 à L2 → vrai → correction : Aurait probablement été compté faux en 2018 car changement de prof donc : les reins se projettent de T11 à L3. perso dans mon cours j'ai bien de T12 à L2 et pas T11 à L3 comme s'est écrit dans la correction Merciii ! Edited May 5, 2019 by Jujunum Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted May 5, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 5, 2019 Holàààààà Non t'as rien loupé on a pas fait cette partie là (on a pas fait le SN végétatif) Et oui c'est bien T12-L2 Cette année !! Les reins remontent et redescendent c'est magique ... Quote
Ancien Responsable Matière Jujunum Posted May 5, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2019 il y a 16 minutes, Claro a dit : Non t'as rien loupé on a pas fait cette partie là (on a pas fait le SN végétatif) Révélation il y a 18 minutes, Claro a dit : Les reins remontent et redescendent c'est magique ... en 1 an notre corps change c'est ouf je trouve ! Merciii pour ta réponse @Claro !! Quote
Lvic32 Posted May 5, 2019 Posted May 5, 2019 La correction de cette annale a été faite avant cette année ou avant le cours de Mme Carfagna cette année en tout cas, donc l'année dernière le prof disait T11-L3, et le prof d'avant disait comme Mme Carfagna, T12-L2, et c'est ça qu'il faut retenir ! Quote
Recommended Posts