Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted May 5, 2019 Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2019 Hello ! je comprends pas bien cette phrase dans mon cours "patients, malades, société" : "importants efforts de théorisation aboutissant à ds modèles très contrastés", dans la partie sur la relation médecin- patient quelqu'un peut-il m'éclairer svp ? Quote
Ancien du Bureau Solution sebban Posted May 5, 2019 Ancien du Bureau Solution Posted May 5, 2019 (edited) Salut, C'est pour moi une phrase bateau qui veut tout simplement dire que beaucoup de penseurs ont réfléchi à la chose, et ont abouti à des modèles divers (dont ceux présentés en cours, consensuel fonctionnaliste & conflictuel...) Edited May 5, 2019 by sebban Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted May 5, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2019 @sebban aah d'accord j'ai cru que ça concernait directement le médecin ou le patient du coup ^^ merci pour ta réponse :) Quote
Recommended Posts