Pauluuux Posted May 4, 2019 Posted May 4, 2019 Bonjour !! D’abord excusez moi si la question a déjà été posé je ne l’ai pas trouvé haha dans un Qcm on a « la colonne somitique est plus dorsale que la colonne branchiale » compté vrai je me rends compte que je ne saisi pas bien cette partie du cours et je n’arrive pas à visualiser comment tout ça est mis ! Si quelqu’un pouvait m’expliquer ou si quelqu’un a un schéma ça serait super !! Merci d’avanceee Quote
Ancien Responsable Matière Jujunum Posted May 4, 2019 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2019 (edited) coucou @Poluuux ! en attendant qu'un tuteur t'explique tout bien comme il faut, je te montre ce schéma où on visualise tout bien : Avec l'avant vers le haut, tu vois que la colonne somitique est derrière la colonne branchiale , donc elle est plus dorsale ! Edited May 4, 2019 by Jujunum Quote
Solution Lvic32 Posted May 4, 2019 Solution Posted May 4, 2019 Salut ! Si ce post peut t'intéresser : https://forum.tutoweb.org/topic/27889-sn-nerfs-crâniens/?do=findComment&comment=149502 Quote
Recommended Posts