elisacc Posted May 3, 2019 Posted May 3, 2019 Bonjour! je ne comprends pas bien comment cet item est vrai : "les bourses sont situées dans la partie antérieure et superficielle du périnée" V quelqu'un aurait une explication ? merci Quote
Solution She-Wolf Posted May 4, 2019 Solution Posted May 4, 2019 Yo ! Alors c'est pas bien compliqué, sur une vue de face tu vois bien que tes bourses sont situées en avant par rapport au périnée donc c'est bien dans la partie antérieure, elles ne sont pas internes mais bien externes donc dans la partie superficielle Je vois pas trop comment t'expliquer ça autrement Il te vient d'où cet item ? Bon courage pour la suite ! Quote
elisacc Posted May 5, 2019 Author Posted May 5, 2019 (edited) yo @She-Wolf oui en fin de compte je ne comprends pas non plus ce qui m'a dérangé avec cet item! Alors merci encore plus de m'avoir répondu pcq j'avoue, c'était pas ouf (c'était un item d'annale) Edited May 5, 2019 by elisacc Quote
Recommended Posts