Sakamain Posted May 3, 2019 Posted May 3, 2019 Coucouu les crochets/ biseaux sont bien dans le plan sagittal ? j'arrive bien à visualiser pour les crochets mais moins pour les biseaux Quote
Solution Vésale Posted May 3, 2019 Solution Posted May 3, 2019 Salut @Sakamain Oui c'est bien ça le biseau c'est en quelques sortes l'homologue inférieur au niveau de la vertèbre et supérieur au niveau de la jonction entre les deux .. (Je peux quand même dire une bêtise donc si jamais quelqu'un passe par là et qu'il peut confirmer ou lâcher un "No" ) Quote
Sakamain Posted May 3, 2019 Author Posted May 3, 2019 @Vésale merci ! j'attend un peu avant de passer en résolu mais j'avais eu le même raisonnement en tout cas Révélation il y a 3 minutes, Vésale a dit : lâcher un "No" mdrrr j'ai ri, dédi à carfafa Quote
Ancien Responsable Matière jpmeao Posted May 3, 2019 Ancien Responsable Matière Posted May 3, 2019 il y a 30 minutes, Sakamain a dit : crochets/ biseaux sont bien dans le plan sagittal ? je confirme! Révélation il y a 8 minutes, Sakamain a dit : dédi à carfafa j'avoue que j'ai cherché le screenshot en vain Quote
Recommended Posts