Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hellooo ttw

J'aurais une petite question concernant un item "Les études d'embryo-foeto-toxicité et tératogénèse sont réalisées EXCLUSIVEMENT sur des femelles" compté V.

En soit, c'est logique que ca soit les femmes vu que ce sont elles qui sont enceintes, mais ce qui me questionne c'est le fait que l'on travaille aussi sur les foetus, qu'ils soient homme ou femme non? Du coup ca serait pas exclusivement, mais en majorité non? 

Ou alors on ne considère que les mères pour l'item?  

Merci pour vos réponses! 

Posted
il y a 2 minutes, CapitaineKrebs a dit :

Hellooo ttw

J'aurais une petite question concernant un item "Les études d'embryo-foeto-toxicité et tératogénèse sont réalisées EXCLUSIVEMENT sur des femelles" compté V.

En soit, c'est logique que ca soit les femmes vu que ce sont elles qui sont enceintes, mais ce qui me questionne c'est le fait que l'on travaille aussi sur les foetus, qu'ils soient homme ou femme non? Du coup ca serait pas exclusivement, mais en majorité non? 

Ou alors on ne considère que les mères pour l'item?  

Merci pour vos réponses! 

salut ! 

Pour moi, on voulait différencier les études sur les comportements lors de la reproduction qui sont faites à la fois sur mâle et femelle et celles lors de la gestation, mais sans considérer le foetus 

Posted
il y a une heure, CapitaineKrebs a dit :

Merci @pastèque pour ta réponse ?

Okay on considère pas le foetus alors, c'est ce que je voulais savoir 

Bonne journée!

avec plaisir, de même ?