maestro Posted May 3, 2019 Posted May 3, 2019 Bonjour Je me doute que la question a dû être déjà posé des millions de fois mais je me permets de la poser quand m psk y’a des millions de sujets parlant de filtration glomérulaire que je ne saurais m’y retrouver, Pourquoi on dit que la filtration glomérulaire est OBLIGATOIRE alors que certains médicaments ne sont pas filtrés par ce système puisqu’on dit que les sécrétions tubulaires st pr les médicaments réabsorbés ET ceux qui n’ont pas été filtré Merci d’avance Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted May 3, 2019 Solution Posted May 3, 2019 yo @maestro ! Il y a 6 heures, maestro a dit : Pourquoi on dit que la filtration glomérulaire est OBLIGATOIRE pas obligatoire pour tous les médicaments, seulement ceux qui respectent le critère de taille < 65 kDa dac ? Quote
maestro Posted May 3, 2019 Author Posted May 3, 2019 ah ouimdrrrr c'est plutot logique merci @Chat_du_Cheshire Quote
Recommended Posts