Ancien Responsable Matière Pims Posted May 2, 2019 Ancien Responsable Matière Posted May 2, 2019 Salut ^^ Etant un stressé de la vie, je me demande si le fait que ma carte d'identité étant périmée, mais que je viens le jour du cc je viens en possession de ma carte étudiante cela ne posera pas de pb si ???? Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 2, 2019 Posted May 2, 2019 Non aucun soucis, soit l'un soit l'autre soit les deux (Pour être rassuré prend quand même ta carte d'identité ou ton passeport ça coûte rien!) Quote
Ancien Responsable Matière Pims Posted May 2, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted May 2, 2019 Ok cool merci ! Quote
Ancien du Bureau lolnon2 Posted May 3, 2019 Ancien du Bureau Posted May 3, 2019 Il y a 15 heures, Pims a dit : ma carte d'identité étant périmée Même je ne pense pas qu'ils regardent les dates de validité des cartes sinon ça serait trop long, ils vérifient que l'identité Quote
Luciférine Posted May 3, 2019 Posted May 3, 2019 (edited) il y a 51 minutes, lolnon2 a dit : Même je ne pense pas qu'ils regardent les dates de validité des cartes sinon ça serait trop long, ils vérifient que l'identité Oui ils regardent vraiment très très rapidement Edited May 3, 2019 by Luciférine Quote
Ancien Responsable Matière Pims Posted May 3, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted May 3, 2019 Super merci ! Quote
sophie56 Posted May 3, 2019 Posted May 3, 2019 Bonjour, Certaines amies à moi se sont vues contrôler les dates de valider des cartes d'identité. Néanmoins, cela ne représente en rien un problème que celle-ci soit périmée depuis peu. Toutefois, il faut que la photo soit ressemblante. Sophie Quote
Recommended Posts