Ancien Responsable Matière PierrickSenior Posted May 2, 2019 Ancien Responsable Matière Posted May 2, 2019 Bonjour, sur le schéma de la prof je n'arrive pas à observer quels sont les produits indéfinis, si quelqu'un sait ? J'aurai mis les hydrocarbures, les cires éventuellement ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Jujunum Posted May 2, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 2, 2019 salut @PierrickJunior ! Pour moi il faut partager le schéma en deux parties haut/bas du coup ca donnerai : produit définis = eau, produit minéraux et autre excipient liquide produit indéfinis = cire, glycéride, hydrocarbure Si quelqu'un pourrait confirmer ca serait top mais normalement c'est ça ^^ Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted May 2, 2019 Ancien Responsable Matière Posted May 2, 2019 Holààà yes je confirme (c'sets ce que j'ai noté quand elle commentait sont schéma !) Quote
Ancien Responsable Matière PierrickSenior Posted May 2, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted May 2, 2019 Génial merci @Claro, @Jujunum. Toujours sur tout les fronts ! Quote
123678MLIMP Posted May 2, 2019 Posted May 2, 2019 Salut, je confirme bien ce qu'a dit jujunum encore une fois! Bonne soirée, bon courage et bonnes révisions! Quote
Recommended Posts