Ancien Responsable Matière Cactus Posted May 2, 2019 Ancien Responsable Matière Posted May 2, 2019 (edited) Bonjouuur, J'ai un problème avec l'item E, qui est compté faux. J'étais persuadé que, pour augmenter le débit sanguin, les artérioles subissaient une vasodilatation lors d'un exercice physique au niveau d'un MSS. J'ai pensé à ce schéma.. Merciii Edited May 2, 2019 by Cactus Quote
Ancien Responsable Matière Cactus Posted May 2, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted May 2, 2019 Ouuuupssiiii, quel vilain, je fais des doublons ! Oui niquel @Chat_du_Cheshire ! Ce n'est pas l'innervation qui fait la dilatation mais le cisaillement comme tu dis, ça m'a échappé. Plus vite que l'éclair.. Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 2, 2019 Posted May 2, 2019 il y a 2 minutes, Cactus a dit : Ouuuupssiiii, quel vilain, je fais des doublons ! Oui niquel @Chat_du_Cheshire ! Ce n'est pas l'innervation qui fait la dilatation mais le cisaillement comme tu dis, ça m'a échappé. Plus vite que l'éclair.. à ton service je viens de voir la correction détaillée de Purpan qui dit '' Au niveau des MSS, les artérioles vont se contracter lors de l'exercice physique '', cette justification est fausse ! Quote
Recommended Posts