Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 1, 2019 Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2019 "L’augmentation de production de cortisol favorise l’état de veille" est compté vrai alors qu'il me semble que l’augmentation de production de cortisol favorise l’état d’éveil... Est-ce un problème de mon cour ou une errata? De plus le cortisol se bouge bien le matin à plus ou moins 1h du réveil... Merci Tuteur du soir! Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted May 1, 2019 Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2019 Salut ! Non c'est ni un problème de ton cours ni un problème d'item look: J'avoue j'ai du chercher sur internet sinon je serai tombée dans le piège à 3 000%, bon à savoir ! Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 1, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2019 Merci !! C'est vrai qu'il faut le savoir que Veille = Levé ... Bon courage pour ta dernière ligne droite ! Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted May 1, 2019 Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2019 (edited) Mais bien sûr c'est évident Révélation LOL Révélation Combien d'étudiants ont eu -0,2 ? Révélation Beaucoup trop je pense .... Révélation Un italien qui nous piège par rapport à du Français aïe ... Bon courage à toi aussi Edited May 1, 2019 by Claro Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 25, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 25, 2020 il y a 5 minutes, foramen a dit : le référencement m'a amené ici merci La vieille époque. Sah que place @Claro était encore vagabonde du tutoweb... Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted May 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 25, 2020 Il y a 4 heures, LAmi_Omelette a dit : @Claro était encore vagabonde du tutoweb... Ptdrrrr la vieille époque Quote
Recommended Posts