Sakamain Posted May 1, 2019 Posted May 1, 2019 (edited) Coucouu *QCM 6E - vrai - pourtant là on nous parle de la dentinogénèse , les profs d'odonto sont pas aussi piégeux que certains profs d'anat ? + elle se minéralise pas un peu quand même (ossification de type membranaire j'ai dans le poly) ? Reveal hidden contents Et ces qcms sont bien HS 2019 ? jle trouve nulle part dans les polys :// Edited May 1, 2019 by Sakamain Quote
Ancien Responsable Matière Solution 504TMW Posted May 3, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 3, 2019 Coucou @Sakamain ! Je viens de regarder la correction de ton item 6E et il est bien compté faux dans la correction officielle, tu n'as pas mal vu ? Du coup c'est bien faux vu que c'est la minéralisation de la matrice dentinaire et pas cémentaire Et pour les 2 autres QCM oui c'est HS ! Quote
Sakamain Posted May 4, 2019 Author Posted May 4, 2019 @504TMW j'ai dû mal lire effectivement, merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts