Sakamain Posted May 1, 2019 Posted May 1, 2019 Coucouu Si on nous demande si il y a 30 maladies inscrites sur la liste ALD, vous la comptez vrai ou pas ? Y a un mic mac avec l'HTA sévère jss perplexe Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted May 1, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 1, 2019 Holààà Je me posais al question dans mon cours j'ai écris 30 sur la liste dont 29 donnent une ALD Donc pour moi oui ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 1, 2019 Posted May 1, 2019 R15 2E : '' La liste des ALD comporte 30 maladies. '' compté... Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation encore un peu Révélation Révélation Révélation Révélation promis ça arrive Révélation Révélation Révélation Révélation VRAI Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted May 1, 2019 Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2019 #théorie validée par le @Chat_du_Cheshire Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 1, 2019 Posted May 1, 2019 il y a 1 minute, Claro a dit : #théorie validée par le @Chat_du_Cheshire faut pas spoil comme ça Quote
Glouglou Posted May 1, 2019 Posted May 1, 2019 il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : compté... Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu encore un peu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu promis ça arrive Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu VRAI Mdrrrr @Chat_du_Cheshire tu m'as tuée Quote
Sakamain Posted May 1, 2019 Author Posted May 1, 2019 (edited) @Claro @Chat_du_Cheshire merci à vous deux ! Révélation @Chat_du_Cheshire je te hais avec tes messages masqués à rallonge Edited May 1, 2019 by Sakamain Quote
Recommended Posts