Glouglou Posted May 1, 2019 Posted May 1, 2019 (edited) Bonjour pour la B: c'est vraiment bête comme question mais l'item se réfère bien à la A?? (si il ne se référait pas à la A, la vitesse aurait été plus rapide ou plus faible si j'ai bien compris) E) Pourquoi c'est faux? on dit dans l'énoncé que la tension avec la précharge X est 2x plus importante qu'avec Y...! et enfin: A) pourquoi est elle fausse? Merci bp !! Edited May 1, 2019 by Glouglou Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted May 1, 2019 Solution Posted May 1, 2019 holà non l'item se réfère à l'énoncé, donc à l'unité motrice. Et il est faux puisque la vitesse du PA de la fibre nerveuse qui l'innerve est plus rapide tu ne peux pas conclure sur ce genre d'item puisque la courbe tension-longueur a une forme de cloche : la tension peut être identique pour deux longueurs différentes donc pour deux pré-charges différentes on a post-charge > tension donc pas de raccourcissement donc pas de vitesse de raccourcissement dac ? Quote
Glouglou Posted May 1, 2019 Author Posted May 1, 2019 @Chat_du_Cheshire merci bp juste, à la 15 E) je bloque encore. Comment on sait que: il y a 29 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : on a post-charge > tension J'arrive pas à le visualiser Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 1, 2019 Posted May 1, 2019 il y a 1 minute, Glouglou a dit : @Chat_du_Cheshire merci bp juste, à la 15 E) je bloque encore. Comment on sait que: J'arrive pas à le visualiser c'est dans l'énoncé, seconde ligne ! Quote
Recommended Posts