Margot_Brd_ Posted April 30, 2019 Posted April 30, 2019 Bonsoir ! Cela fait 2 fois que je fais les QCM de la banque sur Moodle (170 QCM) et au moment de valider, le site plante... Je n'ai vu qu'après le message précisant cette info. Y aurait-il une correction de ces qcm quelque part ? Parce que j'ai un peu l'impression d'avoir fait tout ça pour "rien" sans pouvoir me corriger Bonne soirée et bonnes révisions ! Quote
Solution Neïla Posted April 30, 2019 Solution Posted April 30, 2019 salut hélas ce problème de la banque persiste depuis une mise à jour moodle antérieur et même le professeur Pasquier ne sait pas comment y remédier.. tous les QCMs sont plus ou moins présent dans les annales des annales passées, il n'y a qu'en les faisait que tu pourrais avoir une correction (ou en faisant le test aléatoire sur quelques QCMs de la banque, plusieurs fois) désolée de ne pas avoir avoir de solution à ce problème et bonne soirée Quote
Margot_Brd_ Posted April 30, 2019 Author Posted April 30, 2019 @Neïla Ca marche merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts