Neïla Posted April 30, 2019 Posted April 30, 2019 Bonjour à tous La team spé pharmacie à l'honneur de vous présenter les flashcards de spé, en collaboration avec la team péda' Elles traitent d'un bout de toutes les parties du programmes : bactérie, virus, diagnostic et physiopathologie, protozoaires, métazoaires, helminthes et nématodes, et permettent de réviser la spé de façon plus ludique et différente. Elles sont déjà disponibles sur la librairie : https://tutoweb.org/tat_librairie/Innovations Pédagogiques/Flashcards/S2/Flashcards UE8 spé pharmacie.pdf En espérant qu'elle vous plaisent, et bonnes révisions à tous Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted May 1, 2019 Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2019 De la bombe Quote
matt Posted May 1, 2019 Posted May 1, 2019 OHHHHHHHHHHH TON FAMAUX PROJET DE FLASHCARDS !!!!! C'est si beau, merciiiiiii mille fois la team spé pharma et la team péda' !!!!!!! Quote
matt Posted May 1, 2019 Posted May 1, 2019 (edited) Je reviens pour REdire que c'est trop cool mais en plus de ça j'ai l'impression d'être Julien Lepers en bossant la spé maintenant c'était tellement le kiffe @Neïla je suis sûr que c'est toi qui est arrivée a caler ton histoire de confiture, je me trompe ? Edited May 1, 2019 by matt Quote
Neïla Posted May 1, 2019 Author Posted May 1, 2019 il y a 21 minutes, matt a dit : 'ai l'impression d'être Julien Lepers C'est exactement ce que je voulai faire ahahaha je voulais même proposer de mettre un fond jaune et oui, c'était mon histoire de confiture aha très très contente qu'elles te plaisent Quote
Recommended Posts