luv94 Posted April 30, 2019 Posted April 30, 2019 Salut! Dans le cours d'épistémiologie, le prof a parlé du relativisme cognitif et il a illustré cela en parlant de Lyssenko. Or je ne comprends pas bien en quoi cela illustre le relativisme cognitif... est ce que Lyssenko est à l'origine de ce courant ou est ce que c'est simplement un exemple? Et si c'est un exemple, pourquoi? J'espère que ma question est claire ^^' Quote
Ancien du Bureau Solution sskméta Posted April 30, 2019 Ancien du Bureau Solution Posted April 30, 2019 Salut! Des sujets abordant lyssenko ont déjà été ouverts, pense à utiliser l'outil recherche, ça peut t'aider Quote
luv94 Posted April 30, 2019 Author Posted April 30, 2019 D'accord merci! Il me semblait avoir déjà regardé mais j'ai dû me tromper ^^' Quote
Blop Posted April 30, 2019 Posted April 30, 2019 Si jamais tu ne trouves pas ton bonheur hésite pas à nous relancer ^^ Bonne soirée! Quote
Recommended Posts