Itinéris Posted April 30, 2019 Posted April 30, 2019 Bonjour ! J'ai des petits soucis avec le CCB de Rangueil Recherche 2015 : - 8D. Le nombre réduit de cellules en phase S et G2 lors de la transfection par p27 démontre que cette protéine est inhibitrice de l’entrée en mitose. -> compté vrai G1 (%) S (%) G2 (%) Vecteur vide 63 19 16 P27 94 3 4 P27 mutée 59 22 17 Euh pour moi ça inhibe l'entrée en phase S pas en mitose si ?? - 9C. L’anticorps anti CDC2 reconnaît la protéine CDC2-P et la protéine CDC2. -> compté faux. Euuuuuh pourquoi c'est faux ? Il reconnait les deux vu que ya les deux bandes non ?(cf schéma du cours) Merci beaucouuuup Quote
Solution Bestusernameever Posted April 30, 2019 Solution Posted April 30, 2019 Bonjour bonjour, en effet pour le 8D je suis d'accord avec toi, si on inhibe l'entrée en mitose on aurait une accumulation de cellules en G2. Et pour la 9C c'est pareil, j'ai du mal à voir le problème, et la correction n'apporte pas vraiment de réponse... Quote
Itinéris Posted April 30, 2019 Author Posted April 30, 2019 Ah yes ça me rassure, merci @Bestusernameever Quote
Recommended Posts