Khaoula38 Posted April 29, 2019 Posted April 29, 2019 Coucou, j'ai une question sur les dispositifs trasdermiques car j'ai un doute... Ce st des préparatiions parentérales non ? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Jujunum Posted April 29, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 29, 2019 (edited) coucou @Khaoula38 ! item du TD : les dispositif transdermiques sont des préparations parentales → FAUX donc tu as ta réponse Ce sont des dispositifs pour la voie cutanée car il n'y a pas d'effraction de la peau alors que pour la voie parentérale oui. Les dispositifs transdermiques ( ou patch ) ont une action générale J'espère que c'est plus clair ! Edited April 29, 2019 by Jujunum Quote
maellednsjng Posted April 29, 2019 Posted April 29, 2019 Réponse de @Jujunum validée Bonnes révisions Quote
Khaoula38 Posted April 30, 2019 Author Posted April 30, 2019 Il y a 19 heures, Jujunum a dit : coucou @Khaoula38 ! item du TD : les dispositif transdermiques sont des préparations parentales → FAUX donc tu as ta réponse Ce sont des dispositifs pour la voie cutanée car il n'y a pas d'effraction de la peau alors que pour la voie parentérale oui. Les dispositifs transdermiques ( ou patch ) ont une action générale J'espère que c'est plus clair ! Merci à toi c bcp plus clair Il y a 18 heures, maellednsjng a dit : Réponse de @Jujunum validée Bonnes révisions Thank you Quote
Recommended Posts