Melouu Posted April 29, 2019 Posted April 29, 2019 SALUUT, je comprends pas trop certains items : - item C compté vrai mais c'est pas 2 couches?? - pourquoi cet item est vrai? j'avais mis faux psk pour moi c'est mésio-PALATINE pour les molaires maxillaires.. - Je comprends pas item A) FAUX pourquoi??? et pareil pour l'item C je comprends pas pourquoi il est faux... Merci d'avance ! bonne journée Quote
Solution laurana Posted April 29, 2019 Solution Posted April 29, 2019 Hello, réfères toi à ce post tout y est expliqué! Quote
Melouu Posted May 1, 2019 Author Posted May 1, 2019 (edited) On 4/29/2019 at 10:43 AM, laurana said: Hello, réfères toi à ce post tout y est expliqué! Expand juste je reviens sur mon post parce que ta réponse concerne mes première et troisième questions et je t'en remercies! mais au sujet de la deuxième est ce que tu saurais me répondre ? ou bien un tuteur ? Edited May 1, 2019 by Melouu Quote
laurana Posted May 1, 2019 Posted May 1, 2019 oui j'aurais dit mésio-palatine aussi, probablement qu'elle ne faisait pas la différence les années précédentes... Je pense qu'il faut demander à un tuteur! Quote
Sakamain Posted May 1, 2019 Posted May 1, 2019 coucouu dans le poly 1 page 85 il y a marqué noir sur blanc verrou d'occlusion = cuspide mésio linguale des molaires maxi cuspide disto vestibulaire des molaires mandi Quote
Recommended Posts