Tet66 Posted April 28, 2019 Posted April 28, 2019 Bonjour, j'ai un soucis : je ne peux pas aller sur tutoweb. Je m'explique : quand je vais sur la page tutoweb.org rien ne s'affiche, ma page internet est toute blanche.. est-ce un problème de mon coté ou est-ce que ça arrive à d'autres aussi.. Est- ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème ? Merci bien
Ancien Responsable Matière Nymma Posted April 28, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 28, 2019 Si ça peut te rassurer, ça me le fait aussi Surement un bug du site .... espérons que ce soit "guéri" le plus vite possible !
Tet66 Posted April 28, 2019 Author Posted April 28, 2019 Oui ça me rassure ! J’espère aussi Merci de ta réponse !
Ancien du Bureau Murdoc Posted April 28, 2019 Ancien du Bureau Posted April 28, 2019 Bonjour ! Oui en effet il y a un problème actuellement que nous nous efforçons de résoudre le plus vite possible. En attendant, sur notre facebook nous vous avons partagé un lien qui amène a une zone de la plateforme ou la librairie est accessible. On essaie de régler ça au plus vite !
Tet66 Posted April 29, 2019 Author Posted April 29, 2019 Effectivement j'ai vu que ce matin le post facebook ! Merci d'avoir mis la librairie sur la plateforme Bon courage !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.