Sakamain Posted April 28, 2019 Posted April 28, 2019 Coucouu Je l'ai déjà partagé sur un post précédent mais pour plus de visibilités le voici : https://drive.google.com/drive/folders/1eZtXm9tu15PqqLdeGXcq1OWOKWa8crIx?usp=sharing Normalement y a tout, il manque juste certaines corrections détaillées qui sont arrivées y a pas longtemps pcq je l'ai fait pendant la semaine de pré révision où ttw avait déjà beugué #etmercelaprévention Voilà voilà, bon courage à tout le monde !!
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted April 28, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 28, 2019 pile ce qu’il me fallait, mercii et chapeau bas pour la prévention
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted April 28, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 28, 2019 @Cachka whaaaa mais c'est tellement gentil merci beaucoup !!
Ancien Responsable Matière Claro Posted April 28, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 28, 2019 Tu sauves la vie merci beaucoup
Shik Posted April 28, 2019 Posted April 28, 2019 Merci beaucoup beaucoup tu me sauves ! A chaque fois je me dis qu'il faut que je télécharge mais j'oublie tout le temps...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.