Pauu Posted April 27, 2019 Posted April 27, 2019 Salut ! Concernant 2 items du TAT sujets types 2018, QCM 18 C. "Plus l'étirement est rapide et moins la tension maximale est grande" faux c'est l'inverse Est ce ça vient du cours où y a le schéma qui montre que : + post charge lourde - longueur raccourcissement et + y a de tension. Et donc la on raisonne non pas avec racourcissement, mais avec l'étirement donc c'est l'inverse ? D. "L'amplitude, la durée et la vitesse varient en sens inverse de la post charge" vrai Mais pour moi cest faux à cause de la durée qui augmente avec la post charge, non ? Quote
Solution Cammm Posted April 27, 2019 Solution Posted April 27, 2019 Salut ! Je ne suis pas sûre mais: pour l'item C j'utiliserai ce schéma (Viscosité musculaire). Et pour l'item D, j'utiliserai celui sur la relation longueur, vitesse et post charge où tu peux aussi voir l'amplitude. Voila voila Tu en penses quoi ? Quote
Recommended Posts