Leïlaa Posted April 26, 2019 Posted April 26, 2019 Bonjour simple curiosité mais je trouve le concept sympa ^^ Je vois souvent des membres sur le forum qui ont, après chaque message, posté une sorte de signature en bas de leur message et je n'arrive pas à trouver comment on peut s'en créer une... Est-ce que c'est réservé au tuteur ? Merci d'avance
Neïla Posted April 26, 2019 Posted April 26, 2019 salut il faut que tu cliques sur le petit menu en haut à droite, que tu cliques sur COMPTE puis sur PARAMÈTRES DU COMPTE et sur la barre à gauche de l'écran tu cliques sur signature et tu peux la personaliser
Ancien du Bureau Paul_M Posted April 26, 2019 Ancien du Bureau Posted April 26, 2019 Tout ça pour ça? J'aime bien ^^
Leïlaa Posted April 27, 2019 Author Posted April 27, 2019 Ben oui un peu de joie de vivre ne fait pas de mal
Ancien du Bureau Murdoc Posted April 27, 2019 Ancien du Bureau Posted April 27, 2019 Moh c'est adorable ! En effet tout le monde peut créer des signatures personnalisées via cet outil ^^ J'en profite pour vous demander de ne pas créer des signatures prenant trop de place, notamment en insérant des vidéos YouTube ! Cela rend les posts moins facile à lire
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.