luv94 Posted April 26, 2019 Posted April 26, 2019 Salut! Est ce que quelqu'un sait combien de temps est disponible le CCB? Parce que je voudrais finir mes révisions avant de le faire mais je ne sais pas si je peux ou si il faut le faire dans la journée! (Le CCB en ligne sur moodle) Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted April 26, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 26, 2019 Salut, Le ccb reste disponible jusqu’a l'épreuve. Il y a seulement un délai limité pour avoir un « classement » en fonction de ta note mais ils laissent quand même une ou deux semaines pour ça Quote
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted April 29, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 29, 2019 @luv94 oublie pas de passer le sujet en résolu en cliquant sur la fonction meilleure réponse (et bon courage !) Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted April 29, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 29, 2019 Le 26/04/2019 à 15:52, ValentineMartel a dit : Il y a seulement un délai limité pour avoir un « classement » en fonction de ta note coucou Valentine ! dis tu sais jusque quand est ce "délai limité ?" Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted April 29, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 29, 2019 il y a 7 minutes, Soleneuh a dit : coucou Valentine ! dis tu sais jusque quand est ce "délai limité ?" Ca je sais pas, je pense que ce sera au moins une semaine ou deux à partir de la date de mise en ligne, histoire de laisser le temps de le faire au maximum de gens Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted April 29, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 29, 2019 il y a 7 minutes, ValentineMartel a dit : histoire de laisser le temps de le faire au maximum de gens oook merci beaucoup donc au moins jusqu'à la fin de la semaine ça serait pas mal ^-^ merchii Quote
Recommended Posts