Denazare Posted April 25, 2019 Posted April 25, 2019 Rangueil 2013 qcm13 item E Bonjour à tous j'ai une question par rapport à cette annale l'item C est F mais je ne comprends pas pour quelle raison CCB 2019 Par rapport concours blanc , je ne comprends pas à quoi correspond le gène pmb1 et si sa coupure à une quelconque conséquence sur le vecteur ? Merci d'avance pour vos réponses Quote
Élu Etudiant Solution Bilskur Posted April 25, 2019 Élu Etudiant Solution Posted April 25, 2019 Bonjouuuuuuuuuuur Alors : Pour le CC 2013, tu peux voir que la quantité d'actine est toujours là même, elle sert donc de témoin dans cette expérience. On "semi-mesure" () la quantité avec la taille des bandes, et tu peux voir que le témoin est toujours identique! De ce fait, l'absence de bandes pour la protéine à certains moments ne peut pas s'expliquer par des variations de taille des extraits Pour le CCB, si tu regardes, ce n'est pas le nom du gène qui est intéressant mais ce qu'il y a marqué avant : "rep" signifie que c'est l'origine de la réplication. Si tu y insères quelque chose, tu vas casser cette séquence et donc empêcher la réplication C'est assez clair? Quote
Denazare Posted April 26, 2019 Author Posted April 26, 2019 Parfait merci pour tes réponses @Bilskur Quote
Recommended Posts