Glouglou Posted April 24, 2019 Posted April 24, 2019 Yo! petite question, si un qcm dit "l'HMG COa reducatse forme du cholestérol", faut il mettre vrai ou faux? Pour moi, je mettrai faux car elle produit d'abord l'acide mévalonique qui devient ensuite du cholestérol... donc d'une certaine manière, on pourrai compter cet item vrai... mon avis est partagé bref, j'en sais fichtrement rien merci pour votre aide surtout Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleneuh Posted April 24, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 24, 2019 Je pense pas qu'un item serait aussi direct et "imprécis", mais oui l'Hmg coa réductase produit de l'acice mévalonique qui au final donnera du cholestérol. "Donc l'Hmg CoA est impliquée dans la synthèse de cholestérol ", ça serait plus vrai je pense ^^ Quote
Chat_du_Cheshire Posted April 25, 2019 Posted April 25, 2019 Yep soso a tout dit, et puis il n'y aura pas d'items comme ça en concours Quote
Glouglou Posted April 25, 2019 Author Posted April 25, 2019 @Soleneuh @Chat_du_Cheshire ça marche merci Quote
Chat_du_Cheshire Posted April 25, 2019 Posted April 25, 2019 avec plaisir @Glouglou pense à passer en résolu Quote
Recommended Posts