Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted April 24, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 24, 2019 (edited) Hello ! j'aurais 2 questions : la résorption est impossible pour la voie IV c'est ça ? pour le calcul de la clairance totale, (ClT = dose/ SCC) --> j'ai cru comprendre "si la dose augmente, la SSC augmente..." mais c'est pas plutôt inversement proportionnel ? quelqu'un peut-il m'aider svp ? Edited April 24, 2019 by Soleneuh Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted April 25, 2019 Solution Posted April 25, 2019 hello tu devrais poster en UE6 plutôt pour ta seconde question, dose = ClT * SCC, il y a bien proportionnalité^^ ou bien je comprends mal la question Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted April 25, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted April 25, 2019 @Chat_du_Cheshire aah mince je sais pas comment on fait pour mettre en UE6 :[ il y a 12 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : pour ta seconde question, dose = ClT * SCC, il y a bien proportionnalité^^ ou bien je comprends mal la question aah oui d'accord !! oui n'importe quoi je suis bête j'avais mal compris ^^' du coup oui c'est proportionnel ^^' Quote
Chat_du_Cheshire Posted April 25, 2019 Posted April 25, 2019 il y a 43 minutes, Soleneuh a dit : @Chat_du_Cheshire aah mince je sais pas comment on fait pour mettre en UE6 :[ tqt @Murdoc @sskméta Quote
Chat_du_Cheshire Posted April 25, 2019 Posted April 25, 2019 @Soleneuh tu as raison oui on peut éviter la résorption par voie IV Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted April 25, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted April 25, 2019 @Murdoc ou @sskméta (ou tout auter personne ?) merci d'avoir remis le post à sa place ^^ il y a 8 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : u as raison oui on peut éviter la résorption par voie IV ok merci beaucoup ^^ Quote
Recommended Posts