Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted April 24, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 24, 2019 Hello ! * j'ai marqué 2 trucs différents dans mon cours : - pression petite circulation : 12 ou 30 mmHg ? - pression grande circulation : 95 pile ou 90-100 mmHg ? --> parce que la Pression artérielle moyenne est de 95 mmHg non ? quelqu'un peut-il me donner les vraies valeurs à connaitre svp ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution SeverusRogue Posted April 24, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 24, 2019 Salut ! moi j'ai appris les valeurs qui sont directement données dans le diapo (puisqu'il me semble que Mr.Arnal avait dit que la priorité c'était les diapos) Quote
Chat_du_Cheshire Posted April 24, 2019 Posted April 24, 2019 je rejoins @SeverusRogue, y'a tout qui est noté dans les diapos avec Arnal, elles suffisent largement pour les qcm Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted April 24, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted April 24, 2019 @SeverusRogue, @Chat_du_Cheshire merci beaucoup je retiens ça alors :) Quote
Recommended Posts