Ancien Responsable Matière Claro Posted April 24, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 24, 2019 Bonjour ! J'ai une petite question par rapport au cours acide-base Alors dans le cours nous avons écrit qu'en cas de polyacide: Négligeable si pKa2 > pKa1 + 2 Sauf qu'en TD, tout un QCM a considéré que Négligeable si pKa2 > pKa1 + 2 Sauf que le TD est un sujet de Purpan, donc ce n'est pas M. Stigliani qui l'a fait J'ai posé la question à la chargée de TD elle m'a dit qu'elle n'avait aucune idée qu'elle n'avait pas entendu parler de cette différence et elle m'a dit qu'il vaudrait mieux m'assurer que ce n'est pas à prendre en compte en demandant sur Moodle sauf que il n'y a pas de forum ouvert pour la biophysique sur Moodle () Du coup je me demandais si l'un d'entre vous avait relevé la différence et avait demandé au prof si il fallait le prendre en compte éventuellement le jour du concours ? Merci d'avance pour votre réponse ! Quote
Solution maia-m3 Posted April 24, 2019 Solution Posted April 24, 2019 Nous on nous a dit qu'il fallait s'en tenir à ce qu'avait dit Stigliani et que du coup le qcm aurait été compté faux pour les items où ça ne correspondait pas , le prof de Purpan à un cours différent Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted April 24, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted April 24, 2019 D'accc merciiii ! Quote
Recommended Posts